Les Participants

Les Seigneurs en lice

La compétition fera rage le 14 novembre au Grand Rex ! Pour l'occasion, les Seigneurs les plus influents des 8 Royaumes ont été conviés par les preux chevaliers ZeratoR et Alphacast. Nul doute que les combattants donneront le meilleur d'eux-même pour sortir vainqueur de leurs affrontements. Venez soutenir votre champion !

Découvrez très bientôt les profils détaillés des 8 Seigneurs.

Du Royaume de BoJeuTopia

Lord GG

Vénéré Seigneur de l'Empire Britannique, Lord GG participera au grand tournoi Avec Originalité et Enthousiasme. Si certains ne le jugent pas légitime à régner sur ses terres - peut-être parce qu'il a falsifié le testament de son prédécesseur - le Seigneur Lord GG n'en reste pas moins un souverain juste.

Il espère ressortir vainqueur, ou du moins indemne, de ce nouveau tournoi. En effet, en cas d'incapacité à continuer à régner (par exemple s'il se blesse gravement ou décède de façon permanente), ses deux jumeaux devront se partager la succession du royaume, et cela risque de causer quelques querelles.

Sa soif de combat et sa volonté de prouver sa valeur en font sans aucun doute un adversaire dont il faudra se méfier.

Du Royaume de la Singerie

OGN Roi des Singes

Fier Seigneur Mongol, OGN le Roi des Singes est en lice pour la première fois dans ce tournoi. Il va enfin pouvoir se mesurer aux autres Seigneurs et participer aux grandes célébrations qui accompagnent la compétition.

Combattant aguerri, il manie aussi bien les armes que la stratégie ou l'éloquence. Son arme favorite est d'ailleurs le "trashtalk", et s'il veut en découdre sur ce terrain avec ses adversaires, il devra en accepter les éventuelles conséquences.

Nul doute qu'OGN Roi des Singes saura divertir la foule, tout en proposant une maîtrise du combat digne des plus grands seigneurs.

Du Royaume de Pacifia

Sir Skyyart

Sir Skyyart de Pacifia est réputé dans de nombreux Royaumes. Apprécié par son peuple et ses pairs, il est un seigneur bienveillant et juste.
Ses dernières performances en tournoi ne reflètent pas sa pugnacité au combat.
Combattant émérite et polyvalent, Sir Skyyart, s'il n'en est pas moins prêt à tout pour gagner, reste un guerrier au savoir-être et au savoir-vivre indiscutable.

Sa devise reflète à la perfection le grand Seigneur qu'il est : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Ce tournoi sera l'occasion de voir à l'œuvre l'indéfectible guerrier face à des combattants que celui-ci connaît bien.

Du Royaume de Caramélide

Lord Xander de la FonK

Le très distingué britannique Lord Xander de la FonK du royaume de Caramélide se rendra pour la première fois sur les terres des chevaliers ZeratoR et Alphacast. Seigneur au parcours atypique, nul doute que Lord Xander proposera aux spectateurs un excellent divertissement.

Auparavant ménestrel à la cour du Roi, il a assisté en direct à la mort de son souverain, mystérieusement étouffé par un pilon de poulet.
La légende raconte que Lord Xander a alors déposé son luth pour se glisser sur le trône de manière subreptice. Les convives étaient trop ivres pour se rendre compte de la supercherie avant qu'il ne soit trop tard, et c'est ainsi qu'il pris la régence du royaume.

Du Royaume Zerg

Seigneur Quezmar

Vétéran des tournois, le Seigneur Quezmar du Royaume Zerg a répondu présent à l'appel des chevaliers ZeratoR et Alphacast. Si celui-ci est plus adepte du divertissement que de la joute ces derniers temps, nul doute que son esprit de compétiteur le poussera à donner le meilleur de lui-même.

Il se battra avec hargne et ferveur sur le champ de bataille, et donnera tout pour faire tomber ses adversaires - même s'il nourrit peu d'espoir d'y parvenir. En effet, selon lui, le plus important n'est pas de ne pas faillir, mais de la manière dont il tombera.

Si d'aventure vous souhaitez apercevoir le Seigneur Quezmar, tentez de vous approcher du banquet final. Cela restera le moment de fête auquel le Seigneur ne manquera pas d'assister !

De MindouLand au Pays des Merveilles

KoKaMindou

Joyeux Seigneur de MindouLand au Pays des Merveilles, KokaMindou participera une nouvelle fois à ce tournoi original et enthousiaste. Fort d'une 3e place lors de la dernière joute, celui-ci part plein de confiance dans cette compétition.

Monté sur son étalon blanc Jean Cri-Cri, le seigneur mongol se battra avec honneur pour défendre son peuple et prouver qu'il est encore et toujours digne d'être leur souverain.

Espérons que celui-ci nous montrera de nouvelles tactiques originales, et fera preuve d'enthousiasme au combat.

De Tchernogorsk

Khalen Velikiy

Venu tout droit de Sibérie, le Seigneur Khalen Velikiy de Tchernogorsk a fait route sur sa bien-aimée monture Winnie. Fidèle amie du Seigneur, l'ourse Winnie lui a permis d'accéder au trône par un malencontreux accident - celle-ci avait encore un petit creux après un fameux banquet, et le précédent Roi a trébuché sur les bottes du Seigneur Khalen, se retrouvant dans la gueule de Winnie.

La nature faisant bien les choses, le Seigneur est un souverain bienveillant avec son peuple. Ses récentes victoires au combat n'ont fait que renforcer l'amour des gens à son égard, et ses sujets auront probablement de nouvelles histoires à conter après ce tournoi.

Des Eclairides

Kenny Streamus

Le jeune Kenny Streamus est récemment devenu souverain du royaume des Eclairides. Sa bonne humeur et sa bienveillance en font un seigneur agréable pour ses sujets, mais à qui il ne faut cependant pas chercher des noises.

En effet, si lors du précédent tournoi Avec Originalité et Enthousiasme le jeune Seigneur n'a pas brillé, il a récemment remporté d'autres fameuses batailles. Sa cible principale sera le Seigneur Lord GG, pour des raisons qui échappent à tous - y compris à lui-même.

C'est avec honneur et la tête haute que Kenny Streamus combattra dans ce tournoi, espérant avant tout divertir la foule présente.

twitter_aoe_event

Retrouvez toutes les actualités sur le compte Twitter officiel de l’événement.

logo_xboxgamepass
logo_roccat
logo_topachat